En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

COMBAT NEUTRAL SNOW FOAM

01010NSF

Neuf

Shampoing de prélavage au PH Neutre. Idéal pour effectuer vos prélavages sans supprimer une cire préalablement posée "wax-safe".

Obtenez jusqu'à 10 LITRES de solution!

500ml - Concentré à diluer

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

10,79 €

En savoir plus

Combat Neutral Snow Foam, la mousse de prelavage au PH neutre:

Idéal pour vos entretiens réguliers sans altérer vos protections préalablement posée, comme les cires par exemple.

Découvrez cette mousse active haut de gamme et protectrice. En plus de dégager une odeur agréable ce produit vous permettra d’obtenir une finition brillante.

Le produit peut être appliqué à la main avec un gant de lavage (la technique de deux seaux) ou avec la foam-lance. Son efficacité et son application sont optimisées lorsque la mousse est utilisée avec une foam-Lance via un nettoyeur haute pression. Lorsque le réglage est correctement effectué, vous obtiendrez une mousse épaisse avec une excellente tenue sur votre carrosserie pour un prélavage de qualité. 

Après application, rincer et admirer la finition. Le rinçage du véhicule est facilité grâce à la présence d’un agent déperlant. 

Cette solution présente un PH neutre qui tend très faiblement vers l’acidité.

En résumé :

  • Performance de nettoyage exceptionnelle pour un PH neutre
  • Additifs déperlants
  • Finition brillante
  • Taux de dilution très économique
  • Senteur d’orange

Conseils d’utilisation pour la mousse au ph neutre :

La mousse active au PH neutre est à diluer en fonction du niveau de saleté. Elle peut être utilisée en tant que shampoing ou mousse de prélavage, aussi appelé pré-shampoing.

  • Prélavage, wax safe : 20:1 = 5% : pour 1L : 48ml de produit pour 952ml d'eau
  • Shampoing hard, wax safe : 5:1 = 17% : pour 1L : 167ml de produit 833ml d'eau
  • Shampoing soft, wax safe : 20:1 = 5% : pour 1L : 48ml de produit pour 952ml d'eau

Si vous utilisez des ratios de dilution plus élevé, vous risquez de supprimer en partie votre éventuelle protection présente sur le véhicule. Utilisez notre tableau des dilutions pour faciliter vos calculs.

Vous avez deux méthodes d’application en fonction de l'utilisation du produit. Pour un prélavage, effectuez la dilution dans votre foam-lance. La seconde méthode consiste à verser le produit dans un seau puis compléter grâce à une lance haute pression jusqu’à obtenir un volume d’environ 10litres de mousse épaisse. Appliquez le mélange obtenu à l’aide d’un gant de lavage en microfibre ou laine de mouton. Vous pouvez laver, rincer, puis admirer la finition. La solution des deux seaux est applicable lorsque le produit est utilisé comme shampoing.

Si vous souhaitez retirer une cire déjà présente ou nettoyer en profondeur, nous vous conseillons Frontline Pre Wash cleanser.

Etiquette produit en français. Ne jamais appliquer et laisser sécher le véhicule directement à la lumière du soleil. Effectuer un essai sur votre véhicule avant de le traiter entièrement.

Accessoires