En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

WHEEL WAX 150ml

01026WW

Neuf

La cire de protection pour jantes au carnauba et cires synthétiques

150ml - à conserver au frais (20°c)

Plus de détails

29,96 €

En savoir plus

Wheel wax , la cire pour protéger vos jantes de 50cal detailing :

Comme la pentawax, 50cal detailing c'est attaché à ce que cette cire soit facile d'application et à buffer. Protégez vos jantes peintes, polies ou chromées grâce à cette cire résistante aux hautes températures. La poussière de frein, le goudron, l'oxydation ne contamineront plus vos jantes après l'application de cette cire.

Cette wax est formulée à base de carnauba et de cires synthétiques qui permettent d’obtenir un résultat du plus bel effet.  La présence d'une nano-technologie assure une protection UV. C'est une cire hybride.

Wheelwax est une cire haute technologie qui nécessite toute votre attention en terme de stockage, qui doit être réalisé en dessous 20°C. Si par inadvertance, la wheelwax est stockée à la chaleur, il vous suffit de la placer quelques instants au frais pour qu’elle retrouve l’ensemble de ses propriétés.

Son odeur originale vous séduira.

Cette cire protège les surfaces traitées des polluants extérieurs, tout en offrant un rendu brillant et un effet hydrophobe ( déperlant ).

En résumé :

  • Jantes protégées
  • Eclat et brillance
  • Déperlant maximum
  • Buffing facilité
  • Odeur fruitée
  • Protection pendant 2 à 3mois

Comment appliquer votre cire de protection jantes ?

L’application de la wheel wax garanti une protection de vos roues à long terme. Pour ne pas supprimer la protection mis en place il vous faudra utiliser un shampoing "wax-safe" au PH neutre.

S’assurer que les surfaces à traiter soient propres, décontaminées et sèches. Appliquer à la main avec un applicateur mousse humidifié une couche sur chaque jante. Laisser ensuite reposer pendant 10 à 15min avant d’essuyer énergiquement les résidus, buffing, à l’aide d’une microfibre propre haute densité. N’hésitez pas à retourner ou remplacer votre microfibre afin d’optimiser l’absorption des résidus.

Ne jamais appliquer et laisser sécher les surfaces à la lumière directe du soleil. Effectuer un essai sur votre véhicule avant de le traiter entièrement. Etiquette produit en français.

Accessoires