En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

Microfibre Premium 1000

04006PS

Neuf

Microfibre 40x40cm 1000g/m² sans bord cousu, haute qualité idéal pour le buffing. Haut pouvoir de rétention de poussière et autres résidus. 

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

9,96 €

En savoir plus

Microfibre auto haute qualité, sans couture :

Cette version de microfibre peut être utilisée sans risque sur les surfaces les plus fragiles. Grâce à sa finition sans couture et bord cousus, ce chiffon microfibre ne possède pas de partie rêche et agressive pour les surfaces.

La densité du Microfibre premium 40x40cm en 1000g/m² fait de ce chiffon microfibre une référence sur le marché. Son épaisseur lui assure une capacité de rétention des poussières, résidus et d'eau incroyable quelque soit la surface. Idéal pour utiliser un produit de nettoyage sans eau. Les poussières et saletés sont emprisonnées avec soin dans les tissus de la microfibre.

Utilisable pour de nombreuses applications cette microfibre est particulièrement recommandée pour réaliser les opérations de buffing, polissage ou lors de l'utilisation d'un quick detailer, lustreur/glaze ou encore d'une cire de protection. 

  • Sans couture
  • Très Haute qualité
  • Diminue fortement le risque de Micro Rayures

Caractéristiques techniques:

  • 40x40cm
  • 1000gr/m²

Conseils d'utilisation pour microfibre premium 1000 :

Avant toute première utilisation il est recommandé de laver une microfibre à 30° sans assouplissant. 

Pour les lavages de microfibres utilisés, optez pour un programme "synthétique" jusqu'à une température de 60°C, toujours sans assouplissant. Pour les tâches résiduels il existe des produits spécifiques.

Il est déconseillé d'utiliser plusieurs produits sur une même microfibre, pour cela associez vos microfibres au produit en fonction des couleurs et gardez à l'esprit : à un produit correspond une microfibre.

Traitez votre carrosserie par petite zone et essuyez dans une direction donnée en évitant les cercles pour ne pas déposer à nouveau des contaminants sur la surface essuyée. Changez régulièrement la surface de la microfibre en contact avec votre carrosserie pour ne pas causer de micro rayures avec les saletés emprisonnées dans la microfibre. Bien entendue tout contact avec le sol est à proscrire!

Accessoires