En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

Extra fine Paille de Fer 000 - Steel Wool

02049SW

Neuf

Allstar steel wool extra fine #000 laine d'acier pour rénover les métaux usés et corriger les défauts des surfaces en métal.

Paquet rose composé de 16 bobines

Plus de détails

4,96 €

En savoir plus

Paille de fer extra fine #000 Allstar steel wool :

La laine d'acier Allstar steel wool extra fine #000 permet de nettoyer et restaurer la plupart des parties métalliques présentant de petits défauts (sorties d'échappement, calandre et autres pièces en aluminium, cuivre ou laiton).

L'indice d'abrasivité #000 (extra fine) permet de restaurer et corriger les petits défauts des parties métalliques usés. La paille de fer #000 est idéal pour l'inox qui est un métal dur. Pour une finition parfaite utilisez la paille de fer #0000 super fine.

Utilisez un polish métal et obtenez une finition parfaite. Retrouvez la brillance et l'état des vos pièces métalliques des premiers jours.

Sur la carrosserie, cette version de paille de fer est utilisée pour corriger les défauts entre les couches de peinture tels que les coulures .

Caractéristiques techniques:

  • 16 bobines
  • extra fine #000
  • paquet rose

Attention lors de l'utilisation sur les pièces en chrome. En fonction du traitement présent sur la pièce, la laine d'acier peut causer des rayures. Sur certains type de chrome il faut utiliser un autre procédé de nettoyage.

Toujours porter des gants et des lunettes de protection. Tester l'abrasivité du pad sur une surface moins en vue pour évaluer la pression à appliquer sur le pad.

Accessoires