En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

FUSSO COAT F7 All colours 300ml - SOFT99

08080FA

Neuf

Sealant synthétique à base de polymère PTFE (fluorine). Sa forme liquide facilite son application et permet une protection jusqu'à 7 mois. La toute dernière version "All colours", s'adapte à n'importe quelle couleur de carrosserie.

300ml - Livré avec 2 pads mousses

Plus de détails

16,25 €

En savoir plus

Fusso Coat F7 all colours - sealant liquide SOFT99 :

Comme toute la gamme Fusso Coat de Soft99, le F7 all colours est un produit à base de polymère synthétique, PTFE (polytétrafluoroéthylène). Cette composition assure une excellente tenue de la protection dans le temps. Obtenez une protection hydrophobe jusqu'à 7 mois, une très bonne résistance aux pluies acides et aux UV. Ce polymère synthétique assure une excellente résistance thermique et chimique ainsi qu'un coefficient de frottement extrêmement faible.

Le tout dernier modèle "All colours" s'adapte à toute les couleurs de peintures et remplace les modèles Light, Metal et Dark.

Les capacités à la résistance sous haute température lui permettent d'être appliqué sur les jantes, de plus sa forme liquide facilite son application sur les jantes et roues.

Son aspect liquide permet une application rapide et homogène. Ce produit est une très bonne alternative à ceux qui prefére appliquer une cire liquide et éviter un buffing (essuyage) plus fastidieux nécessaire avec les cires telle que Fusso Coat Wax 12 months.

Pour l'entretien et prolonger la durée de vie de votre coating, nous vous conseillons l'utilisation du quick detailer Fusso Coat Speed & Barrier. Pour un lavage complet, utilisez un shampoing au pH neutre du type Extra Glod shampoo.

En résumé:

  • Cire liquide à base de PTFE (téflon)
  • Protection facile à appliquer
  • Jusqu'à 7 mois de protection
  • 300ml (environ 3 à 4 applications sur un véhicule de taille moyenne)
  • Livré avec 2 éponges, pad mousse

Comment appliquer Fusso Coat F7 - SOFT99 sur votre carrosserie ?

Pour obtenir le meilleur résultat possible et profiter de la protection à long terme, Fusso Coat F7 doit être appliqué sur un véhicule lavé, décontaminé et séché en respectant les étapes du detailing.

  • Secouez la bouteille
  • Déposer du liquide sur la partie en mousse (jaune) du pad inclus
  • Utilisez la partie bleu du pad applicateur pour le maintenir
  • Appliquer Fusso Coat F7 panneau par panneau en effecutant des mouvements rectilignes horizontaux puis verticaux
  • Laisser sécher 5 à 10 minutes par temps chaud et 15 à 20 min par temps froid
  • Essuyer à l'aide d'une microfibre de buffing

Mentions de danger : Respecter les précautions d’emploi
H226 – Liquide et vapeurs inflammables.
H372 - Risque avéré d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée. H302 - Nocif en cas d'ingestion

Ne pas appliquer sur pare-chocs non peint, plastiques, vitres et cuir. Ne jamais appliquer et laisser sécher sur les surfaces exposées directement à la lumière du soleil. Effectuer un essai sur une zone moins en vue avant de traiter votre véhicule entièrement.

Accessoires