En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer nos services.

FOAM LANCE - PA ITALY

03101LF

Neuf

Le canon à mousse professionnel référence sur le marché, indispensable pour recouvrir votre véhicule d'une mousse de prélavage!

N'OUBLIEZ PAS DE SELECTIONNER L'ADAPTATEUR POUR VOTRE NETTOYEUR HAUTE PRESSION.

Plus de détails

41,63 €

En savoir plus

La nouvelle Foam-Lance , canon à mousse , PA ITALY :

Découvrez la nouvelle foam-lance PA-ITALY qui est le canon à mousse leader sur le marché grâce à sa qualité de fabrication inégalée!

Avec cette foam-lance vous pourrez appliquer une mousse dense sur votre véhicule et ainsi réaliser un prélavage de haute qualité. En effet, branchée sur votre nettoyeur haute pression elle permettra d'appliquer facilement une solution moussante avec une densité élevée, appelée snow foam.

Ce processus facilite l'étape suivante du detailing, le lavage. De plus, il évite l'apparition des micro rayures lors du lavage à  la main , grâce à la mousse qui retire les impuretés sans action mécanique (par gravité).

Le nouveau modèle est doté d'une bouteille renforcée et graduée pour faciliter vos dilutions. Chaque pièce est badgée PA ITALY afin de se démarquer face aux diffèrentes copies de canon à mousse qu'il existe sur le marché.

Caractéristiques techniques:

  • Lance graduée afin de faciliter vos dilutions
  • Livrée avec une rallonge pour raccord femelle
  • Téflon pour l'étanchéité inclus
  • Livré avec adaptateur 03009LG
  • Pièces de rechange disponibles

Comment utiliser votre foam-lance PA Italy ? :

Avant toute utilisation vérifier la présence de téflon et le serrage des raccords et adaptateurs pour éviter les fuites.

Réaliser vos dilutions en fonction des données indiquées sur les shampoings, mousses de prélavage utilisées. Il est possible de réaliser un mélange avec plusieurs produits. Par exemple 50mL d'un shampoing et 100mL d'une mousse de prélavage peuvent permettent de réaliser un prélavage de haute qualité.

Pour nettoyer en profondeur, avant l'application d'une protection par exemple, préférez les shampoings " hard ".

Pour un entretien régulier, sans supprimer la protection déjà présente utilisez un shampoing " soft ", au PH neutre.

Pour obtenir la mousse la plus épaisse complétez en eau chaude votre dilution et utilisez la molette de réglage présente sur le corps de la foam lance.

Accessoires